jeudi 26 août 2010

culottes de protection.

coucou les filles,

je vide mes placards,
car gabin ne rentre plus dans le S..
il faut donc que je rachète plus grand ..
(pour mon plus grand malheur, évidemment hihihiiiiiii)



ne rigolez pas,

mais j'en avais marre de faire des cousettes de gars,
j'avais envie de rose pour changer..
alors j'ai fait cette culotte..
bon elle est pas parfaite car je suis pas une pro mais çà rend bien..
preuve en image sur le derrière de Gabinou adoré...
(il l'a mis que 5 min, le temps de la photo, ne vous inquiétez pas je le déguise pas en fille lol)

c'est une taille S,
en PUL et flanelle.
6.5 euros (pour les fournitures) +fdp







j'ai 1 sweet culotte mini,
neuve pas mise car au début je préférais les te1
lavé 1 fois
10 euros + fdp



si vous êtes intéressée par une culotte laissez moi un comm,
je vous recontacterez.

merci

bises à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres